Stages et Entraînements de masse

Les stages

Le club propose deux stages de trois demi-journées pendant les vacances scolaires ouverts à toutes les catégories d'âges. Les inscriptions se font un mois avant la date de début du stage.

Ils offrent une approche différente des entraînements hebdomadaires, plus approfondie et plus ludique.

Cette année encore, Le Judo club organise un stage de Noël qui se tiendra du 2 au 4 janvier 2018 au Dojo.

Consultez le document pour plus de précisions

Entrainements de masse

L'OFPND Val de Lorraine 54 (club partenaire) propose cinq entraînements de masse sur la saison selon le calendrier sportif, à partir de Mini-poussins dans sa salle, 7 rue de la Salle à Frouard.

Ces entraînements permettent la rencontre entre judokas de différents clubs, afin de favoriser leur progression.

Présence indispensable de l'encadrement

Toutes les entraînements et les compétitions sont sur notre sithttp://ofpnd.free.fr/
Cordiales salutations

Roland MAYANCE