Galerie Photos


Une nouvelle ceinture noire au Judo Club

Pierre Marciniak, 17 ans, a obtenu sa ceinture noire ce dimanche 24 janvier à Lunéville. Le jeune judoka qui vient de passer dans la catégorie junior, a obtenu les 30 points qui lui manquaient sur un total de 100 points à remporter en compétition. Il avait également validé ces deux dernières années ses katas (examen technique) et son requis d'arbitrage. Bravo à lui !

 

Nous avons remis la ceinture noire à Pierre Marciniak, le jeudi 10 mars à 18h45 au dojo de Pulnoy, en présence des ceintures noires du club, enseignants et bénévoles de l'équipe de direction.

 

Cette remise est très symbolique pour le club, car c'est la première ceinture noire à Pulnoy depuis une dizaine d'années, autrement dit depuis la relance de l'association par une nouvelle équipe de bénévoles et d'enseignants en 2009

 

Nous vous invitons à regarder la galerie de photos prises à cette occasion


30° anniversaire de la création du Judo Club de PULNOY

En 2013, le judo club de Pulnoy a fêté ses 30 ans d’existence.

Une grande manifestation a été organisé au dojo et dans le Cosec. Vous trouverez ici les photos prises à cette occasion dans les différentes disciplines pratiquées au club.

 

 

 

Le Judo enfants

 

 

Le judo : démonstration de Katas exécutés par André PARENT et TABUTEAU, deux 6° dan, membre de l'équipe de France de Katas

 

 

 

 

 

Le Ju-jitsu

 

 

L'Aïkido


 

 

Et enfin, quelques photos du repas dansant organisé le soir au centre socio-culturel de Pulnoy.